48h pour payer vos impôts !

Si vous n’êtes pas mensualisés pour vos impôts: attention il ne vous reste plus que 2 jours pour payer le solde de votre impôt sur le revenu. Plus précisément vous avez jusqu’au vendredi 15 septembre inclus. En cas de retard, une pénalité de 10% vous attends.

Le montant à payer correspond au solde de votre impôt. C’est à dire l’impôt sur le revenu de l’année diminué des 2 acomptes provisionnels que vous avez déjà versé (en février et en mai). Normalement vous avez reçu votre avis d’imposition mentionnant la somme exacte durant l’été.

Pour payer vous pouvez vous rendre dans votre centre des impôts, envoyer votre chèque ou TIP par courrier (attention à le poster avant la fermeture de votre bureau de Poste) ou encore payer par internet.

Astuce : si vous payez par internet (carte bancaire ou prélèvement), le fisc ne vous prélèvera la somme que dans 5 à 10 jours. Mais attention, vous devez tout de même saisir votre paiement avant vendredi minuit.

Pour plus d’infos et astuces administratives, souscrivez à nos alertes administratives gratuites et 100% confidentielles.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s