En septembre nous avons aidé 302 personnes

Bonjour à tous. Vous avez devant vous le premier bilan mensuel de l’activité d’Alertes Formalités.

L’idée est de vous donner une idée de notre activité le mois précèdent. Chez Alerte Formalités nous croyons que la transparence est une valeur fondamentale, c’est pourquoi nous allons régulièrement vous partager nos stats. Vous pouvez trouver l’historique de tous les mois ici.

A la fin du mois de septembre 2017, nous avions 302 inscrits à nos alertes emails. Sur toute la durée du mois nous avons envoyé 537 emails, en respectant à chaque fois les choix de chaque abonnée (par ex: recevoir uniquement les alertes impôts ou écoles ou encore tout recevoir). Par ailleurs, seules 2 personnes se sont désabonnées de notre mailing list.

Les alertes concernaient des sujets variés allant des bourses pour collégiens, en passant par la hausse du RSA, le rappel de l’actualisation mensuelle Pole-Emploi, les nouveaux formulaires pour les aides à l’handicap ou encore la fermeture d’APB pour 2017.

Le mois d’octobre s’annonce également riche de dates limites pour vos formalités, alors restez à l’écoute. A bientôt sur notre site, dans votre boite email, sur Facebook ou Twitter.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s