La solution pour ne plus jamais oublier votre actualisation mensuelle à Pole-Emploi

Vous êtes demandeur d’emploi ? Alors vous connaissez sûrement l’actualisation mensuelle obligatoire auprès de Pôle-Emploi.

Vous avez oublié de vous actualiser ou l’avez fait en retard ? Dans ce cas  la sanction est immédiate – vous serez radiés et ne toucherez pas votre indemnité chômage (ARE) pour le mois en question.

Inscrivez-vous à nos rappels gratuits de date limite d’actualisation

Et pour pouvoir à nouveau recevoir vos allocations le mois suivant, vous devrez vous inscrire à nouveau auprès de Pole-Emploi.

Pole-Emploi-image3


Saviez-vous que les radiations pour défaut d’actualisation touchent près de 200 000 personnes par mois (stats Pole-Emploi et DARES Ministère du Travail). Ensemble essayons de baisser ce chiffre !


C’est pour vous aider et plus globalement aider tous les inscrits à Pole-Emploi, que chez Alerte Formalités on a imaginé nos alertes de rappels des dates limites.

Le fonctionnement est très simple: inscrivez-vous ici en moins d’une minute et vous recevrez un rappel  48h avant la date limite pour l’actualisation. Et dans le mail de rappel vous aurez un lien direct vers le site de Pôle-Emploi pour vous actualiser si vous ne l’avez pas encore fait.

Nos alertes email sont gratuites, confidentielles et sans publicité ! Nous ne sommes pas affiliés à l’administration publique. Le seul objectif est d’aider les chômeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s